Divers

Qu’est ce qu’un tire lait ?

Besoin d’un tire lait pour tirer le lait maternel

Le lait maternel est indispensable pour un bébé pour sa croissance. L’allaitement dès le premier jour de la naissance de son bébé nous est réellement nécessaire, car cela contribue au contact entre mère et enfant, enrichi de vitamines et d’énergies nécessaires au bien être du bébé.
Ce rôle doit être fait au complet et en continu même si maman doit s’absenter ou doit aller travailler. Un tire lait sera nécessaire pour mamans.

Un tire lait pour les mamans

Les mamans peuvent tirer le lait en dépendance du moment et des circonstances. Le lait peut être tiré plusieurs fois dans la journée pour les mamans séparées de leur bébé, et à prévision d’une sortie ou d’un retour au travail. Cette action peut être aussi utile pour éviter un engorgement.

Maman peut et doit allaiter son enfant de nombreuses fois dans la journée ou à des heures fixées. Elle a aussi besoin de tirer son lait quand bébé a fini. Il existe de différentes méthodes pour tirer le lait maternel : avec la main, avec une tire lait manuel ou électrique.

Maman tire son lait généralement quand elle sent les seins engorgés lors de la monté du lait, elle peut le faire sans ou avec une tire lait. Une action temporaire et facile mais selon la méthode pratiquée.

Voir plus de détails sur tirer son lait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *