Famille

Les raisons d’opter pour l’écharpe de portage Babymoov

Si vous n’avez pas encore décidé du modèle d’écharpe de portage pour votre bébé, nous vous invitons d’opter pour le modèle Babymoov. Elle est facile à nouer et très confortable également. Les avantages de cette écharpe de portage sont nombreux que nous vous proposons de découvrir dans cet article.

Les points forts de l’écharpe de portage Babymoov

L’écharpe de portage Babymoov est d’une longueur de 5 mètres et d’une largeur de 75 centimètres. Elle est assez large pour bien couvrir votre bébé dès sa naissance et même un enfant de 15 kg. Elle existe en plusieurs coloris au choix afin de choisir une echarpe babymoov qui vous convient. De plus, une trousse de rangement ainsi qu’un petit bonnet sont offerts à l’achat.

Cette écharpe Babymoov est fabriquée à partir de matières de bonne qualité. Cela se ressent au toucher car le tissu est très doux et agréablement soyeux. Elle est composée de 100% coton, une matière très biologique. Vous n’avez rien à craindre pour la peau du bébé et celui du porteur.

Grâce à ce tissu, 100% coton, l’enfant reste au chaud pour l’hiver. La chaleur corporelle du porteur est bien gardée par le tissu. De plus, ce dernier est très souple et s’adapte parfaitement à la morphologie du bébé. Cela favorise le développement de ses muscles et de ses os. Le tissu est également robuste, aucun risque qu’il se déchire en cours de route même si l’enfant bouge un peu trop.

Le nouage est facile avec cette écharpe de portage de Babymoov. Elle est dotée d’un repérage au milieu à positionner sur le dos de l’enfant pour le nouage. Ce procédé permet à l’écharpe de bien répartir le poids de l’enfant pour moins de fatigues pour maman et papa.

Outre la liberté de mouvements des parents, cette écharpe est aussi très confortable. Elle vous permet plusieurs postures pour ne pas se fatiguer rapidement. Vous pouvez porter bébé dans le dos, sur le ventre, sur les hanches et aussi en position berceau pour le mettre à l’aise lorsqu’il dort.

Pour conclure, l’écharpe de portage Babymoov est conçu pour le confort et le bien-être de l’enfant et ses parents. Elle est douce et confortable afin de porter plus facilement son bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *