Divers

Le test de la mijoteuse Seb Mijot Cook

Il existe de nombreux modèle de mijoteuse sur le marché et qu’il parfois difficile de faire son choix. Les meilleures marques proposent des centaines de produit et vous ne savez pas lequel correspond à vos besoins. Pour vous faciliter la tâche, nous avons fait notre test sur la mijoteuse de marque seb. Pour être plus précis, nous avons vérifié les caractéristiques de son modèle Mijot’Cook.

Déjà, la marque Seb en dit long sur le produit. C’est un modèle de mijoteuse fiable et efficace pour faire mariner les aliments. Ces derniers seront bien homogènes pour donner une saveur tout à fait inhabituelle.

Cette mijoteuse vous permet de faire de la cuisine saine avec un mode de cuisson lente tout en conservant les minéraux et les vitamines contenus dans les aliments. C’est un plus non négligeable du moment qu’on sait à quel point il est important de manger sainement.

Grâce à cet appareil de coction fiable, vous allez faire profiter vos talents en cuisine à tout un groupe de personnes sans devoir faire plusieurs tournées. En effet, avec sa grande capacité de 5,7 litres, vous pouvez faire gouter à 6 personnes au maximum des recettes de la cuisson douce. Pour vous inspirer et perfectionner vos talents culinaires, l’appareil est livré avec un manuel de cuisine.

Pour ce qui est de sa manipulation, rien de plus facile. Un écran LCD pour les affichages, deux températures de cuisson au choix (lente et haute) et un mode de maintien au chaud automatique. Il vous suffit juste de choisir la programmation et d’attendre la fin de la préparation et entre-temps vaquer à d’autres occupations.

La fonction Boost est une fonction très pratique et bien pensée par les concepteurs de cette mijoteuse Seb Mijot’Cook. Elle permet d’accélérer la cuisson en augmentant la température de cuisson. Vous pouvez choisir d’activer ce mode en regardant l’évolution de la préparation à travers le couvercle transparent de l’appareil.

Pour les personnes qui n’ont pas vraiment le temps de cuisiner, cet appareil de cuisson est idéal. L’utilisateur a le choix pour le temps de coction entre 2 à 20 heures. Vous pouvez donc aisément, lancer la préparation et vous servir après votre retour du travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *