Divers

Coupe-branches Fiskars

Nombreux sont les coupe-branches issus de la marque Fiskars. Ces modèles ont des points communs : leur praticité, ergonomie et leur puissance. Et ce sont leurs inconvénients qui font la différence entre ces modèles.

Le coupe-branche UP86 est noté à 9,7/10 et figure parmi les outils de jardinages les plus pratiques du marché. Sa manche est extensible jusqu’à une longueur de 4 mètres permettant à son utilisateur de rester en sûreté sur le sol. L’utilisation de ce matériel apporte quelques désagréments car son écrou papillon est mal fixé.

Rien de plus pratique qu’un coupe branche a enclume fiskars. Le Fiskars 1000584 PowerGear est un matériel qui sait décupler sa force de coupe grâce à son mécanisme à crémaillère. Il est doté d’une lame franche qui taille à la façon d’une paire de ciseaux. Et aussi d’une contre-lame appelés « enclume » servant de support, rend la coupe plus précis et stabilise le matériel. Le mauvais côté c’est que cette enclume n’est pas destinée à couper des branches vertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *